Lorsque le couple bat de l’aile et que rien ne va plus, rien de tel qu’une discussion à tête reposée et dans le calme pour résoudre les malentendus. Arrêtez donc de préférer le silence car tout au fond de votre cœur la blessure se creuse. Il faut communiquer afin de dissiper tout malentendu et que le problème prenne plus d’ampleur. Prenez-donc votre courage à deux mains et entamez une discussion sérieuse avec votre conjoint(e) si il ou elle est trop fier(e) pour le faire.

Pour les célibataires, vous ressentirez de petits pincements au cœur lorsque vous découvrirez que l’un de vos ex a décidé de tourner la page et va bientôt officialiser avec sa nouvelle partenaire. Serait-ce un signe de remords ? Quoi qu’il en soit, il n’est jamais trop tard pour changer votre comportement et faire machine arrière.

Côté professionnel, vous serez débordé par des projets urgents et prioritaires ce qui fait que vous devez faire appel à votre sens de l’organisation pour aboutir à vos fins. Attention toutefois à ne pas trop forcer les choses car vous pourriez vite vous épuisez et les résultats de votre dur labeur ne seront pas très gratifiants.